Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-26T01:06:58+01:00

❤️ Notre article sur notre partenaire Le Gobelet Français ❤️

Publié par Nadine et Joana

Bonjour les petits loups :)

Aujourd'hui, je viens vous présenter notre partenaire Le Gobelet Français. Nous avons reçu au mois de février un joli colis de notre Partenaire, je vous ai présentée sur la  page Facebook et Instagram.

Avant de vous donner mon avis, je vais vous raconter l'aventure de notre partenaire Le Gobelet Français. 

Une grande partie des personnes fessant une fête, un anniversaire, un mariage, un baptême, ou toutes autres fêtes avec beaucoup d'inviter utilise des gobelets en plastique, c'est vrai ce n'est pas écologique pour la planète. Heureusement, notre partenaire Le Gobelet Français a eut une superbe idée pour éviter de jeter les gobelets,ou encore pour éviter les gobelets qui cassent, ils ont créer des gobelets personnalisables et réutilisables à volonté.
Pour le bien de la planète, mais aussi pour notre bien, il est important de réduire la production de déchets, le plastique est malheureusement une très grande source de pollution sur notre planète.
Alors notre partenaire à décider de créer à la place du classique gobelet en plastique léger et peu pratique et surtout cassant, d'essayer le gobelet réutilisable jusqu’à 150 fois, celons la matière choisie.

Grâce au gobelet de notre partenaire Le Gobelet Français, nous pouvons réutilisé les gobelets,ils  personaliser avec le thème que nous souhaitons un mariage, un anniversaire, un enterrement de vie, une soirée à thème, c'est comme vous le souhaitez , car c’est vous qui choisissez les couleurs, si vous souhaitez inclure une photo, un proverbe, des motifs, une date, un noms, une citation,avec les gobelets de notre partenaire vous avez beaucoup de possibilités pour personnaliser. Ce qui est bien, c'est que vos invités pourront repartir avec le gobelet personnalisé en souvenir de votre soirée, mariage ou autre événement. Ils pourront soit le gardez en souvenir, soit boire dans le verre au quotidien.

Vous êtes une entreprise, un club ou une association vous pouvez aussi personnaliser des gobelets pour vos soirées événementielles.
.....

Notre partenaire Le Gobelet Français propose plusieurs tailles et forme.

L'incontournable un gobelet de 25 cl,avec ce gobelet, vous pouvez passer commande des 25 gobelet.

L'ambitieux un gobelet de 50 cl,pour ce gobelet ils faut passer une commande de 250 gobelets.

L'élégante une flûte de 12.5 cl, pour ce gobelet ci il faut passer une commande de 100 gobelets Flûtes.

Le p'ti ballon un gobelet verre à vin 12.5 cl, pour ce gobelet-ci, il faut passer une commande de 100 gobelets.

Vous pouvez en allant sur le site internet de notre partenaire faire un devis........ 

Il y a de bons avantages à choisir les gobelets personnalisés, avec les gobelets réutilisable et personnalisable de notre partenaire Le Gobelet Français nous limitons la production de déchets.

Pour le nettoyage du lieu de l’événement, cela sera bien plus rapide, on n'aura pas à courir après les gobelets en plastique qui se casse à tout-va et qui est surtout bien léger.
Les gobelets de notre partenaire permettent aussi de sensibiliser les invités sur la pollution causée par des déchets, sur notre environnement.

Les gobelets de notre partenaire sont tous réutilisable jusqu’à 150 fois et bien plus !

Les gobelets de notre partenaire sont tous résistant, ne sont pas fragile.

Vous pouvez aussi laver très facilement les gobelets de notre partenaire Le Gobelet Français soit à la main ou sinon les gobelets passent aussi au lave-vaisselle sans problème.

Les gobelets de notre partenaire initialement prévu pour boire, peuvent se transformer en souvenir à emporter pour tous vos invités, les gobelets sont de fabrication française, avec une impression carbone qui est limité par rapport à des gobelets provenant directement de pays autres que la France.
 

Auriane, une gentille personne de l'équipe Le Gobelet Français, ma bien expliqué les étapes de créations, elle m'a demandé ce que je souhaitais sur mes 25 gobelets, j'ai donc choisis un thème pirate petit garçon, pour mon Neveu Mister N. Avant de lancer la production des gobelets Auriane m'a fait parvenir en message un visuel de ce que donneraient les 25 gobelets.

Sur le gobelet on retrouve le prénom de Mister N son âge, et une jolie représentation du thème pirate. 

 

J'ai reçu les 25 gobelets dans un colis bien fermé et bien protéger, j'ai fait découvrir à mon neveu Mister N qui était très très content du thème choisi et du rendu. Les gobelets sont vraiment très jolie, on aime beaucoup. Il est sur que nous passeront commande pour d'autres événements. 

 

❤️ Notre article sur notre partenaire Le  Gobelet Français ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire Le  Gobelet Français ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire Le  Gobelet Français ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire Le  Gobelet Français ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire Le  Gobelet Français ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire Le  Gobelet Français ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire Le  Gobelet Français ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire Le  Gobelet Français ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire Le  Gobelet Français ❤️

Dite moi les petits loups est-ce que ces gobelets vous plaisent, seriez-vous prêt à passer part notre partenaire pour vos événements ? Ou dite moi ce que vous utilisez pour vos fêtes ?  Aimez-vous les verres personalible réutilisable ? 

Je remercie vivement notre partenaire pour ce partenariat et leur confiance.


Je vous invite à découvrir et aimer la page Facebook de notre Partenaire. Le Gobelet Français.


Je vous invite à découvrir et vous abonnés au compte Instagram de notre Partenaire.Le Gobelet Français.

 

Vous pouvez aussi découvrir le site internet de notre partenaire ou se trouve la boutique et le devis. Le Gobelet Français.


Bonne journée les petits loups bisous #joana 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
oh super decouverte je ne connaissez pas
Répondre
C
J'adore !! Vraiment super . Je ne connaissais pas mais l'idée est géniale plutôt que de tout le temps jeter ???????? Je tenterais une commande quand tout ça sera fini mais le cincept esg top et mérite d'etre connu ????????????????
Répondre
L
Excellente initiative qui invite au zéro déchet. Top !<br /> ????????
Répondre
L
Excellente initiative qui invite au zéro déchet. Top !
Répondre
M
Merci pour cet article ! C'est vrai que c'est beaucoup plus ecolo que les gobelets en plastique ! Et en plus d'être écolo, c'est super pratique !
Répondre
E
J'y penserai pour mon entreprise mais aussi pour les anniversaires des enfants avec un thème général comme toi, ça peut remplacer le petit cadeau de remerciement ????????????
Répondre
N
Je ne connaissais pas du tout le contexte j'adore ! Très sympa :)
Répondre
K
Ah! Je ne connaissais pas et ne savais même pas que cela était possible! J'adore!! Je pense notamment à mes décos d'anniversaire ou tout autre évènement festif.
Répondre
S
Cc. J adooore ces gobelets. Merci pour l article
Répondre
M
Hello, pour les anniversaire d'enfants ça pourrait être intéressant.<br /> <br /> Des bisous.
Répondre
K
Coucou <br /> Super sympas j'adore l'idée très originale <br /> Merci ma belle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog