Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-17T00:44:09+01:00

❤ Notre article notre partenaire Slt Stickers ❤

Publié par Nadine et Joana

Bonjour les petits loups :) 

Aujourd'hui nous venons vous présenter notre partenaire Sabrina créatrice de Slt Stickers. 

Sabrina est créatrice  de Slt Stickers, elle à créer une micro entreprise en 2011  de secrétariat à domicile.

Sabrina en à donc profité pour  se  diversifier, part la même occasion  vivre de sa  passion.

Sabrina créer donc de la des portes clés , bijoux, mug, des  plaques collier pour nos animaux ,des gourdes, des coques  portable, ouvre bouteille, des petites boîtes à médicaments, tapis de souris, miroir mais surtout des stickers autocollants. 

On découvre même des caches carte bleue, c'est top je trouve les cartes bleues ne sont pas très jolie, mais la avec la proposition de notre partenaire je trouve que c'est une belle idée.  

....... 

On retrouve des prix très abordable sur un large choix de produits.   Je vous montre un petit aperçue en photos de ce que notre partenaire nous propose sur son site en ligne. 

 

❤ Notre article notre partenaire Slt Stickers ❤
❤ Notre article notre partenaire Slt Stickers ❤
❤ Notre article notre partenaire Slt Stickers ❤
❤ Notre article notre partenaire Slt Stickers ❤
❤ Notre article notre partenaire Slt Stickers ❤
❤ Notre article notre partenaire Slt Stickers ❤
❤ Notre article notre partenaire Slt Stickers ❤
❤ Notre article notre partenaire Slt Stickers ❤
❤ Notre article notre partenaire Slt Stickers ❤
❤ Notre article notre partenaire Slt Stickers ❤
❤ Notre article notre partenaire Slt Stickers ❤
❤ Notre article notre partenaire Slt Stickers ❤
❤ Notre article notre partenaire Slt Stickers ❤

Nous avons reçue un très jolie porte clés, dans une pochette.  Notre partenaire Sabrina à personnaliser notre porte clé des deux côtés.  D'un côté mes parents mes deux frères et ma sœur. De l'autre côté mes petits monstres ❤️😍(Je cache les visages de ma famille simplement pour les préserver).

Taille: environ 50*50mm et pour épaisseur: environ 4mm. 

❤ Notre article notre partenaire Slt Stickers ❤❤ Notre article notre partenaire Slt Stickers ❤
❤ Notre article notre partenaire Slt Stickers ❤❤ Notre article notre partenaire Slt Stickers ❤

 Comme vous pouvez le constater un travaille soigner, propre sans défaut.

L'envoie c'est fait rapidement en 3 jours environ j'ai reçue. 

Les portes clé sont au prix de 6 euros, sans compter les frais de port. 

..... 

 

Enfin vous pouvez découvrir de très jolies accessoires et stickers à personnaliser, c'est aussi une très bonne idée pour offrir de très jolies cadeaux pour Noël 🤶 qui arrive à grand pas....... 

N'hésitez pas je vous recommande notre partenaire, une personne très sympathique, un travail magnifique.... 

Un grand merci à notre partenaire pour sa confiance et ce partenariat c'est une très belle découverte. 

Je vous invite à découvrir et aimer la page Facebook de notre Partenaire Slt Stickers.

Je vous invite à découvrir La boutique en ligne de notre partenaire.

Notre partenaire vous offre un très jolie Concours du 12 au 18 Novembre 2020 21h00.

Belle journée #joana 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
merci pour cette présentation c'est une créatrice que je connais déjà
Répondre
K
C'est une chouette idée cadeau car on peut entièrement personnaliser selon c'est goût! Merci pour la découverte!
Répondre
M
Merci pour cette jolie découverte. Ses tarifs sont plus que corrects. Et quoi de mieux qu'un cadeau personnalisé ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog