Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-24T23:30:23+02:00

❤Notre article sur notre partenaire Le monde des créa de Choupette ❤

Publié par Nadine et Joana

Coucoi les petits loups:) 

Nous venons vous présenté notre Partenaire Le monde des créa de Choupette .

 

Il y a 3 semaines  on a reçu une enveloppe de notre partenaire avec une jolie création 😍

Mais avant de vous dire et de vous  montrer  la création, on va vous présenter notre Partenaire.  

 

Qui ce cache sous la page  Facebook  Le monde des créa de choupette  ? 

Notre partenaire Anne Laure est une personne très gentille, Maman d'une petite fille  à ut envie  de créer  a la naissance de sa petite fille pour pouvoir créer  de jolie vêtements et autres pour sa petite puce c'était  au début une passion. 

Suite a de gros soucis personnels( je n'en dirais pas plus par respect pour ma partenaire mais je lui souhaite beaucoup de courage) qui on commencé  il y a maintenant 3 ans notre Partenaire  Anne Laure  à  ut besoin  de penser  à autre chose alors la création est devenue pour elle un échappatoire et un moment de bonheur  pour elle qui créer depuis 2010 . 

Notre partenaire créer  des pochettes, des sacs, des robes, mais aussi des trousses et tout pleinsde magnifique créations  .

Je vous invite a vous rendre Sur la page Facebook de notre Partenaire .

...........

On a reçu une enveloppe avec dedans un panier en tissus de couleurs noir et rose, ainsi que 3 petite lingette lavable elle aussi de couleurs noir et rose  .

Créer par notre partenaire  c'est du made in france.  

Et très jolie , le panier et les lingettes on trouvé leurs place dans notre salle de bain . 

Les lingettes  sont douce,  j'aime beaucoup très utile . 

Vraiment bizn pratique pour le visage  . 

Je vous invite a aimer  er decouvrir la page Facebook de notre partrnaire

Anne Laure est une personne qui mérite que sont travail soit connue ! . 

On remercie  notre Partenaire pour ce superbe partenariat . 

Bonne journée les petits loups bisous 

Nadine et Joana.  

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Coucou .et bien encore une jolie page de likee grâce à ton article .merci .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog