Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-23T00:37:20+02:00

❤ Notre article Sur notre Partenaire Créations Bracelets De Perles En Verre De Murano ❤

Publié par Nadine et Joana

Coucou les petits loups :) 

Aujourd'hui nous après plusieurs jours sans nouvelles sur le blog nous venons vous présentez notre Partenaire  Neijma Superbe Créatrice de la page  Créations Bracelets De Perles En Verre De Murano

Il y a maintenant deux ou trois semaine nous avons reçu un magnifique colis de notre Partenaire Neijma .

Avant de vous montrer le contenue du Colis,  nous allons vous présentez notre Partenaire.

Neijma, est avant toutes choses Maman du petite fille, mais elle est aussi créatrice et gérante de la page Créations Bracelets De Perles En Verre De Murano.

Sur cette page vous pouvez découvrir de superbes bracelets, simple au prix de 35 euros . 

Voici des exemples de bracelet que vous pouvez trouvez sur la page Facebook de notre Partenaire.

 

Bracelet en argent 925, Et or ..........

 

 

Grâce au charms  vous pouvez décorer  vos bracelet selon vos envie mais vous pouvez aussi faire en fonction de comment vous êtes habillez. .

Oui les charms sont facile à mettre et à enlever , de  couleurs, de forme ou de lettre differentes .

 

Le prix des charms se situe  entre 15 euros  et 25 euros  .

 

Je vous présente quelque charms en photo avec le prix . 

 

Les charms ci-dessous sont au prix de 20 euros,  Je   trouve  les trois  charms magnifique 😍

 

 

 

 

 

Notre partenaire  Neijma  à aussi des charms disney  qui ont des prix plus élever. Voici des exemples en photo . 

 

Je vous invite à découvrir la page de Notre Partenaire  Ici .

Il y a maintenant quatre semaines, nous avons reçu un colis de notre Partenaire Neijma. 

Alors tous d'abord un grand merci, à notre Partenaire  qui a ut  la gentillesse d'accepteée ce partenariat.  Neijma est une gentille femme avec qui j'ai bien aimé discuté  . 

Nous avons ut un magnifique bracelet  que je porte tous les jours.  

Dans une magnifique pochette blanche, sur un coussin blanc ce trouvé notre bracelet avec 4 charms, la valeur du bracelet et de 90 euros . 

 

Il est tous simplement magnifique,  j'aime beaucoup  ! 

Je vous invite a découvrir et aimer la page de Notre Partenaire vraiment vous ne serez pas déçu ! 

La page Facebook de notre Partenaire.   ....

Dans ce colis, notre partenaire à  pensez  à vous les petits loups . Nous avons reçu le lot du concours et je peut vous dire que vous allez aimer . 

Je vous souhaite une bonne nuit . 

Bisous les petits loups.  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bsr je suis juste en admiration sur ces magnifiques bracelets et cette petite chaîne qui lui donne un charme fou j'adore car on peut choisir comme on.le souhaite merci de cette jolie découverte
Répondre
G
Cc tres beau ces charms bracelet et perles Murano j adore <br /> Jeanine
Répondre
C
Waouh waouh merciiii pour the decouverte jai adorer et plusieurs charms afin de le personnaliser comme on le souhaite!
Répondre
V
Ton bracelet que tu as reçu est magnifique .<br /> Beaucoup de choix parmi les charms et cela est le top .<br /> J ai bien entendu liké sa page car j adore ce genre de bijou .<br /> Merci pour ton bel article .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog