Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-17T19:11:11+01:00

❤ Annonce résultat des concours du mois de Février 2019 ❤

Publié par Nadine et Joana

 

Bonjour, 

Les petits loups dorénavant vous allez pouvoir retrouver les gagnants des concours qui auront lieu sur notre page Facebook.

Nous avons donc décider de mettre les annonces des petits loups gagnants ici  dans cette publication  spéciale  pour le mois de Février. 

Pour vous simplifier la vie nous mettrons le lien à chaque fois dans les commentaires du concours correspondant au tirage au sort.
 

Les gagnants doivent contacter Joana  en allant sur la page Nos avis en tant que testeuses de produits.

 

 Attendre que je vous répondre avant de transmettre vos coordonnées !

 

Pourquoi vous allez me dire ?

 

Simplement, car je risque de vous demander de prendre, contacte avec nos partenaires. 

 

Donc merci de respecter s'il vous plaît :) 

Résultats des concours de la semaine de la Saint Valentin 2019. 

Voici, le résultat du concours qui avait lieu du Lundi 11 au Lundi 18 Février 2019. 

Bravo à notre gagnante Audrey Ludovic qui  remporte ce concours, je t'attend en message privé tu a jusqu'au Vendredi 22 Février 2019 12 heure pour me contacter passer le délais je ferais un nouveau tirage au sort. Bravo  à notre gagnante et merci à notre partenaire pour ce concours et Hésitez pas à découvrir notre partenaire virginie En allant sur sont groupe. Notre gagnante nous à contacter :) 

...............

Voici, le résultat du concours qui avait lieu du Mardi 12 au Mardi 19 Février 2019. Nos gagnantes nous ont contacter  :) 

Nouveau tirage au sort  bravo à notre gagnante Vanessa Poulain qui remporte un bon d'achat de 10 euros a utilisé sur la boutique de notre partenaire. Je t'attend en message privé tu a jusqu'au Mercredi 27 Février 2019 12 heure pour me contacter passer le délai je ferais un nouveau tirage au sort. Bravo  à notre gagnante et merci à notre partenaire pour ce concours . Notre gagnante nous à contacter :)

 

 

 

Bravo à nos  gagnantes Laetitia Vitalis trop tard  car pas contacté a temps  tu avait jusquau 24/02/19 pour me contacter .et Fabrice Charlotte Burckbuchler  qui  remporte  Chacune un bons d'achat de 10 euros valable sur le site internet de notre partenaire ici.    

Notre gagnante Fabrice Charlotte Burckbuchler  nous à contacter :) 

Je  vous  attend en message privé  vous avez jusqu'au Dimanche 24  Février 2019 12 heure pour me contacter passer le délais je ferais un nouveau tirage au sort.

Bravo  à nos gagnantes  et merci à notre partenaire pour ce concours et Hésitez pas à découvrir notre partenaire  en allant sur le site internet Merveille Bijoux .

............

Voici, le résultat du concours qui avait lieu du Mercredi 13 au Mercredi 20 Février 2019. Notre gagnante nous a contacter . 

Nouveau tirage au sort bravo à notre gagnante Céline Queva qui remporte la shootingBox couple , je t'attend en message privé tu a jusqu'au Mercredi 27 Février 2019 12 heure pour me contacter passer le délais je ferais un nouveau tirage au sort. Bravo  à notre gagnante et merci à notre partenaire pour ce concours .

Bravo à notre gagnante Sharon Kévin Sk trop tard  car pas contacté a temps  tu avait jusquau 24/02/19 pour me contacter qui  remporte le concours  et qui remporte une shootingBox couple , je t'attend en message privé tu a jusqu'au Dimanche 24 Février 2019 12 heure pour me contacter passer le délais je ferais un nouveau tirage au sort. Bravo  à notre gagnante et merci à notre partenaire pour ce concours .

...............

Voici, le résultat du concours qui avait lieu du Mercredi 13 au Mercredi 20 Février 2019

Bravo à notre gagnant Freddy Moinel qui  remporte le concours  et qui remporte un pack composé de poudres de Kokoas  je t'attend en message privé tu a jusqu'au Dimanche 24 Février 2019 12 heure pour me contacter passer le délais je ferais un nouveau tirage au sort. Bravo  à notre gagnant et merci à notre partenaire pour ce concours.Notre gagnant Freddy Moinel  nous à contacter :) 

..........

Voici, le résultat du concours qui avait lieu du Jeudi  14 au Jeudi 21  Février 2019

 Pour rappelle sur  ce concours  il y avait deux lots donc deux gagnants.

 

 

Bravo à nos gagnantes   Mimine Mitra  nous à contacter & Amélie Fachard Meusnier  nouveau tirage au sort  Camille Soulat  qui  remporte  chacune un lot composer  d'une  boîte de chocolat  et d'une chaufferette mains en forme de cœur   je vous attend  en message privé tu a jusqu'au  mercredi 6 Mars  2019 12 heure pour me contacter passer le délais je ferais un nouveau tirage au sort. 

Je viens de faire un nouveau tirage au sort, la gagnante ne m'ayant pas contacter Alors bravo à notre nouvelle gagnante Camille Soulat  qui  remporte   un lot composer  d'une  boîte de chocolat  et d'une chaufferette mains en forme de cœur   je vous attend  en message privé tu a jusqu'au  Mercredi 6 Mars  2019 12 heure pour me contacter passer le délais je ferais un nouveau concours . 

....

 Voila le Tirage au sort du  15 au 21 Février 2019 . Je vous rappelle quil y a 3 gagnants.  

 

 

 

 

 

......

Voilà le tirage au sort du 16 au 22 Février 2019 il y a un gagnant.  

 

 

 

 

........

Voila le Tirage au sort du concours du  18 au 25 Février 2019 

Bravo à notre  gagnante   Charlotte mariette qui  remporte  un lot gourmand je t'attend  en message privé tu a jusqu'au  mercredi 6 Mars  2019 12 heure pour me contacter passer le délais je ferais un nouveau tirage au sort.  Notre gagnante nous à contacté 

.....

Voila notre tirage au sort  du concours qui avait lieu du 25 février au 4 Mars 2019 

Bravo à notre  gagnante   Viviane Robin  qui  remporte ce superbe lot .  je t'attend  en message privé tu a jusqu'au  Samedi 9  Mars  2019 12 heure pour me contacter passer le délais je ferais un nouveau tirage au sort. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Toutes mes félicitations aux gagnants !! excellente journée à vous
Répondre
R
Coucou .je suis tres contente d etre la gagnante .<br /> Merci .je t envoie un mp .gros bisous
Répondre
M
Bonjour genial merci Beaucoup ravi d'avoir eu la chance de mon coté ????
Répondre
B
Bravooo
Répondre
B
Bravo
Répondre
F
merci a toi et a ta partenaire
Répondre
K
FelicFélicita a tout le monde :-)
Répondre
F
Bravo a tous
Répondre
A
Merci super ravi
Répondre
A
Merci super ravi
Répondre
C
Félicitations à la gagnante
Répondre
K
Félicitations a la gagnante
Répondre
M
Bravo
Répondre
R
Bravo ????
Répondre
B
Félicitations :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog