Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-08-02T06:56:08+02:00

Mon test avec Pata Créa

Publié par Nadine et Joana
Mon test avec Pata Créa
Mon test avec Pata Créa
Mon test avec Pata Créa

Aujourd'hui je vous présente Delphine 28 ans , une maman de 2 enfants passionnés par la pâte polymère.

Elle a débuté il y'a 6 mois en regardant des tuto sur internet .

Elle crée des boucles d'oreilles, des tasses , des marques pages , des veilleuses et pleins d'autres objets.

Je suis tombée sous le charme de la magnifique tasse licorne qu'elle m'a adressé.

Travail minutieux , finitions parfaite , c'est juste une merveille.

Je vous laisse en juger vous même grâce aux photos.

Cette créatrice est d'une gentillesse incroyable et très a l’écoute de ses clients , n'hésitez pas a la contacter pour toute demande ou renseignements.

Je vous invite vivement à découvrir son univers et ses créations sur sa page te bien évidement a la liker .

Bonne journée

#julie

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Bonjour c'est jolie et super mignon ces creations<br /> Beau travail <br /> Merci ma belle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog