Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-24T07:40:18+02:00

Mon test avec Fée Ambre

Publié par Nadine et Joana
Mon test avec Fée Ambre
Mon test avec Fée Ambre

Bonjour , 

Aujourd'hui je vous présente Céline, 29 ans, maman de trois enfants et passionnée par la couture et les loisirs créatifs.

Elle s'est mise a la couture il y a très peu de temps en Août 2018. Elle réalise des articles de couture basés surtout pour les enfants.

Céline est également passionnée par la décoration événementielle ( faire-part, tirelire, pliage de serviette, décoration de salle…) .

J'ai eu le plaisir de découvrir son talent et sa créativité grâce au petit sac a main que j'ai reçu .

Mignon, coquet et coloré tout ce que j'aime .

Céline ma la réalise très rapidement , je l'ai réceptionné rapidement et l'ouvrage était soigneusement emballé.

Sur sa page vous trouverai de quoi décorer la chambre de vos louloux ( guirlande, fanion , doudou , panière) mais aussi des protèges carnets ,des capes de bains, des bavoirs, tours de cou et pleins d'autres articles.

Je remercie Céline pour sa gentillesse et vosu invite a aller visiter sa page .

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Bonjour Julie , c'est super jolie <br /> Merci beaucoup pour l'article et la découverte <br /> Bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog