Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-07T19:17:08+01:00

❤️ Notre article sur notre partenaire Kebab France ❤️

Publié par Nadine et Joana

Bonjour les petits loups :) 

Aujourd'hui nous venons vous présenter notre partenariat avec notre partenaire Kebab France.
 

Nous avons reçue un joli colis de notre Partenaire pour nous  c'est une jolie découverte, on ne connaissait pas. 


Mais avant de vous montrer le contenu de notre colis, on va vous présenter notre partenaire en détail. 

​​​​​​......... 

Notre partenaire France Kebab à était créer  en 2000. 

Cela fait maintenant 19 ans que notre partenaire est Expert. 

Depuis 2000, France Kebab propose des solutions snacking et savoureuses,  qualitatives et innovantes pour le marché de la restauration commerciale et collective, mais aussi pour les particuliers, car les produits alimentaires que nous propose notre partenaire sont disponibles dans certaines grandes surfaces. 

Notre partenaire France Kebab à était plusieurs fois récompensée pour la qualité, l’innovation et le goût de leurs produits.  
 Les produits alimentaires de notre partenaire  sont disponibles au rayon des produits surgelés, ce sont des repas rapides, on rentre, on n'a pas envie de faire le reps hop on sort un repas de France Kebab et le tour et jouer. 

Notre partenaire propose plusieurs produits,

Les lamelles de Kebab que propose notre partenaire sont disponibles en plusieurs goûts, les lamelles de Kebab au poulet, les lamelles de Kebab à la volaille, les lamelles de Kebab végétariens, les lamelles de Kebab veau et volaille et aussi les dernières les lamelles de Kebab méditerranéen.

Toutes les lamelles sont couper au couteau  et sans phosphates. 

 

....... 

Les  Boulettes de Kebab  au veau et à la volaille. 

Le Maître Kebabiste a réinventé le Kebab en format Balls. Pour pimenter nos recettes et ajouter du peps à vos menus. C'est, je trouve très original et sympas pour un repas rapide ou un repas imprévu entre amis (es). 

Les Kebab, balls peuvent être à commentaire et servie avec des pâtes, dans un couscous ou simplement à l’apéritif, ces Kebab Balls moelleuses et savoureuses. 

 Les Kebab balls son sans décongélation au préalable, il suffit de les mettre dans une poêle ou une casserole avec un peu de matière grasse, réchauffer les kebabs balls à un feu moyen pendant 10 minutes en remuant régulièrement ensuite on peut y ajouter une sauce tomate ou ce que l'on veut. 

......... 

Il y a aussi les Sandwich Kebab Méditerranéen. 

Notre partenaire propose donc des kebabs composé un sandwich déjà prêt simplement à faire réchauffer aux micro-ondes. 
C'est donc un sandwich kebab gourmand composé de savoureuses lamelles sans additifs, sans conservateurs, coupées aux couteaux, dans un pain croustillant, il est accompagné d’oignons, de tomates mi-séchées et d’une sauce au yaourt pour une explosion de saveurs.
Il suffit de sortir les 2 kebabs les laisser dans le sachet en mettant sur une assiette ou sur un plat et de le faire réchauffer environ 3 minutes 30.
Je vous ai déjà présenté mon avis, mais je vous le remets plus bas. 

....... 

 

Maintenant que je vous ai présenté notre partenaire, il ne me reste plus qu'à vous présenter notre colis et notre avis. 

Je ne sais pas si vous avez vu ma petite vidéo de présentation sur notre page Facebook ? Alors je vous remets le lien Ici  et sinon je vous presente en dessous 👇

 

❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️

Nous avons donc débuté la découverte avec les Lamelles de Kebab Family dans la boîte il y a 650 grammes .
Les lamelles de Kebab sont sans additifs, sans conservateurs et sans gluten. 

Nous avons donc découvert sans  et avec le pain pour découvrir sans rien  et avec. Nous avons manger ce repas avec ma mamounette et mon grand frère. 


On a accompagné d'une sauce ketchup et Mayonnaise. Les lamelles ont une cuisson assez rapide sans décongélation préalable. 

Notre avis final, on a beaucoup aimé. 
 (On a était longtemps maman et moi avant de retenter tout ce qui avez rapport au Kebab. Car où l'on habiter avant le Kebab nous à rendue malade avec une bonne infection intestinale, il avait fermé pas longtemps après. ) 


Donc, pour le coup, nous sommes contentes d'avoir découvert grâce à notre partenaire France Kebab. Surtout que les produits de notre partenaire son disponible dans certaines grandes surfaces alors c'est simples dans racheter d'ailleurs, j'ai racheté les lamelles. 

Pour le pain, il est vraiment tres bon, dommage qu'il ne soit pas encore dans les grandes surfaces :( 

❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️

 Je vais vous présenter notre avis sur les kebab balls de notre partenaire France Kebab reçue dans le colis découverte. 

 Dans chaque boîte, nous avons environ 30 boulettes.

 Pour que les kebabs balls soit prête, il nous faut une cuisson de 10 minutes, il n'y a pas besoin de décongélation avant de mettre à chauffer il faut juste un peu de matière grasse, pour ne pas que les Kebab balls brûle. 

Ici, nous avons ut envie de les accompagner avec des spaghetti et une sauce tomate.

 Mais vous pouvez toutes aussi bien les découvrir lors des préparations dans les couscous, des tajine ou lors d'un repas simple avec des légumes ou des frites.

 Le contour de la Kebab balls et sortie un peu plus cuite sur le dehors, mais quand ton ouvre une Kebab balls, on voit que c'est bien cuit.

Quand on met en bouche, c'est fondant, c'est épicé, mais pas trop. 

Pour notre part, ma maman et moi-même avons senti que c'était bien épicé, mais on a beaucoup aimé. Et bien sûr que nous en rachèterons.
Mes frères et mon papa, eux ont moins senti les épices mes ont quand même beaucoup aimer.

Les kebabs Balls sont idéals lorsque qu'il faut que vous vous dépêchez de faire le repas ou si vous invitez à manger du monde en dernière minute.
On peut les acheter dans certaines grandes surfaces.

 

❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️

Notre avis sur les kebabs méditerranéen déjà prêts de notre partenaire France Kebab.


Nous avons testé mamounette, mon neveu M et ma fieule/nièce S et moi-même. J'ai longuement hésité à le tester, j'ai toujours du mal avec les repas pas préparé part moi ou ma famille, je sais, je suis difficile :) 


Alors nous quatre, nous n'avons pas aimé, trop d'oignons et la sauce n'était pas terrible. Mon neveu, qui aime et qui vraiment fan de kebab n'a pas aimé et m'a dit tu et sur tata que c'est un kebab.  Ma nièce m'a dit qu'elle n'avais pas aimé mais elle la terminer alors je ne sais pas lol. Elle m dit que cetait la sauce qui la déranger le plus. 

Maman et moi-même n'avons pas du tout aimer. 

Pour ce qui est de la cuissons, je ne sais pas si je suis la seule mais les kebabs n'était pas prêt en 3 minutes 50 j'ai du le faire au moins 3 fois . 

Est-ce  à la sauce et au oignions, je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas aimé.. 

Après je ne sais pas si vous avez goûter vous ? Quand pensez vous ? 

❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire  Kebab France ❤️

Au final notre partenariat avec notre partenaire france Kebab est jolie découverte  gustativement pour nous. Nous allons à coup sur racheter les kebabs balls et les lamelles qui sont disponibles dans notre grande surface de notre ville. 


Nous tenons à remercier notre partenaire pour sa confiance et de nous avoir fait découvrir. 

 

Nous vous invitons les petits loups à aimer la page Facebook de notre Partenaire ❤️.

 

N'hésitez pas à découvrir le site internet  ❤️de notre partenaire vous pourrez découvrir les produits de notre partenaire. 
Bonne journée les petits loups. Joana 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Merci beaucoup je ne sais pas si je me laisserais tenté lol <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Cc je suis pas Kebab mais ta description donne quand même envie de tenter et goûter
Répondre
M
Cc. Je ne suis pas du tout Kebab mais ta description donne envie d essayer
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog