Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-19T21:21:30+02:00

❤️ Notre article sur notre partenaire Shine et mon jolie Sac à main Christina ❤️

Publié par Nadine et Joana

Bonjour les petits loups :) 

Aujourd'hui, je viens vous présenter notre partenaire Shine et mon avis sur mon jolie Sac à main Christina❤️

Avant de vous présenter mon avis, je tiens à vous présenter notre partenaire Shine. 

 SHINE boutique, à était créé part deux personnes amoureuses de la nature, de la mode et tout ce qui tourne autour du bohème, Shine et une petite entreprise e-store qui est tout simplement dédié pour les jeunes filles et femmes souhaitant être à la mode grâce aux merveilles que représente la jolie boutique de notre Partenaire.  

Quand on parcourt le site internet de notre partenaire Shine Boutique, on découvre des produits et accessoires original, kawaii,  de jolie collection très intéressante, tout pour ce faire plaisir. 

On retrouve sur la boutique de notre Partenaire de magnifique sac à mains, des bijoux et accessoires, du maquillage avec beaucoup de choix pour plaire à chaque femme, nous sommes toutes différentes avec des goûts différents et à coup sûr vous trouverez votre bonheur sur le site de notre Partenaire.  De plus les prix ne sont pas excessif  allant de 4€ jusqu'à 70€ .

Un petit exemple de ce que vous pouvez découvrir sur le site internet de notre partenaire Shine.
Un petit exemple de ce que vous pouvez découvrir sur le site internet de notre partenaire Shine.
Un petit exemple de ce que vous pouvez découvrir sur le site internet de notre partenaire Shine.
Un petit exemple de ce que vous pouvez découvrir sur le site internet de notre partenaire Shine.
Un petit exemple de ce que vous pouvez découvrir sur le site internet de notre partenaire Shine.
Un petit exemple de ce que vous pouvez découvrir sur le site internet de notre partenaire Shine.
Un petit exemple de ce que vous pouvez découvrir sur le site internet de notre partenaire Shine.
Un petit exemple de ce que vous pouvez découvrir sur le site internet de notre partenaire Shine.

Un petit exemple de ce que vous pouvez découvrir sur le site internet de notre partenaire Shine.

Ma partenaire Myriam, m'a proposé de choisir sur son site un produit  que j'aimerais découvrir, J'ai donc pu choisir un magnifique sac à main portant le nom de Cristina.

C'est un magnifique sac à main mesurant 39 cm x 19 cm x 26 cm, c'est donc un grand sac à main, avec une grande contenance. Le sac à main est fait en simili cuir.

J'ai choisi le sac à main Cristina de couleur noir et rouge, mes couleurs préférés et simplement, car je préfère rester dans une couleur neutre. 

Ce magnifique sac à main existe en plusieurs coloris le noir et rouge, le rouge, le taupe ou le bleu.

Le sac peut être porté simplement en le tenant à la main ou grâce à une sangle amovible sur l’épaule.

Dans le sac à main Cristina, on y retrouve une jolie pochette fleurie en coton.

 

Cette pochette est amovible ce  qui permet de ranger parfaitement son sac, personnellement mon sac se retrouve souvent dans un petit bordel, entre mes papiers, mon porte de monnaie et tous ce que nous les femmes avons besoin dans nos sacs à main dans mes anciens sacs à mon j'avais pris l'habitude de mettres des pochettes, mais elle n'était pas aussi jolie que celle-ci et n'était pas lavable puisque qu'elle était en plastique, là la pochette fournie  dans le sac Cristina et lavable en machine.

 

Sur le devant du sac, nous retrouvons un joli pompon doux noir  de la même couleur que le sac, ainsi qu'un  petit pompon en rouge et noir qui rappelle les couleurs du sac à main. 

 

Le prix du sac à main Cristina est de 64€90 les frais de port son offert des 40€ d'achat autrement les frais de port sont de 2€90 vraiment pas excessif. 

Je suis tombé sous le charme de mon jolie Sac à main, je l'adore, il convient parfaitement à mes envies, simple et élégant. J'aime beaucoup les grand sac à main.

 

Et vous les petits loups vous, aimez  le sac à main Cristina ?

 

❤️ Notre article sur notre partenaire Shine et mon jolie Sac à main Christina ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire Shine et mon jolie Sac à main Christina ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire Shine et mon jolie Sac à main Christina ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire Shine et mon jolie Sac à main Christina ❤️
❤️ Notre article sur notre partenaire Shine et mon jolie Sac à main Christina ❤️

Je tiens à remercier notre partenaire Myriam et Shine, c'est un  magnifique partenariat, des personnes sympathique, on trouve sur la boutique  des merveilles. Pour ce faire plaisir ou faire un petit cadeau à vos proche. 

Je vous invite à découvrir et aimer la page Facebook Shine.

Vous pouvez aussi découvrir et vous abonnés au compte Instagram de notre Partenaire Shineboutique_officiel.

Et vous pouvez surtout allez découvrir la Boutique en ligne.

 

 Je vous souhaite une bonne journée les petits loups bisous #joana 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'adore les sacs 1u grand regret de mon mari !!
Répondre
M
J'ai également choisi ce modèle mais en version taupe, je l'adore et n'utilise plus que lui depuis que je l'ai reçu.
Répondre
K
Waouh ils sont trop beau j'adore <br /> Super collection <br /> Merci
Répondre
E
Très beau sac simple discret et élégant. Je ne connais pas trop ce site je vais aller voir merci pour ton article.
Répondre
K
Ce sac est très joli! J'aime beaucoup le pompon qui apporte une touche décalée et rigolote! Je connais bien Shine, j'ai d'ailleurs quelques bijoux qui viennent de chez eux!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog